Goma : Un jeune scout tué par balle à Goma

2021-06-05 07:41:45.
© : Agape MASHAURI KAKULE

Ce jeune du nom de Agape MASHAURI KAKULE a été tué par balles en ville de Goma au quartier Mabanga-Nord près de l'endroit communément appelé Kimuti, par des hommes armés non autrement identifiés, la nuit de jeudi 3 à ce vendredi 4 juin 2021.

Le jeune serait sorti de sa maison en ces heures de nuit quand le quartier criait aux bandits, et a voulu joindre sa voix à celle des victimes, c'est ainsi que des hors la loi l'ont logé des balles et mort s'en est suivi.

Âgé de seulement 25 ans, le défunt Agape MASHAURI KAKULE était membre du mouvement scout, l'un des membres effectifs du groupe scout Ruzizi de Goma, qui l'ont baptisé BUFFALO-RESOLU,
Ses pairs témoignent leur camarade d'être intègre et correct dans ses agissements et disent ainsi regretter au plus haut point sa disparition tragique.

Des scènes de tueries dans cette partie nord de la ville de Goma sont ainsi devenues reccurentes, d'où un vibrant appel de la population aux autorités ayant dans leurs attributions la sécurité de mettre toutes les batteries en marche en vue de mettre fin à cette situation qui, au jour le jour ne cesse de coûter au pays ses dignes fils qui, pourtant pourraient l'être utile dans ses différentes voies.

Paix à son âme.

/
1